Sabrina Allam
Danses d’inspiration africaines

Sabrina Allam <br /> Danses d’inspiration africaines
Professeur
Sabrina Allam
Style
Danses d'inspiration africaines
Jours/Horaires
Mardi - 18h30-19h30 - Débutant - Mardi - 19h45-21h00 - avancés

« Un style original ajoutant des touches de Hip-Hop et de danses orientales aux danses traditionnelles africaines »

Ce cours vous permettra aussi bien d’acquérir des fondements techniques solides, que de vous éclatez sur des chorégraphies puisant dans la diversité des danses d’Afrique de l’Ouest, mais s’inspirant aussi du Hip Hop ou des danses orientales.
Françoise Veilhan accompagne les cours de Sabrina.

Sabrina Allam a une formation en danse complète et éclectique.
Elle commence trés jeune par la danse classique et jazz, puis découvre la danse africaine à travers sa participation à des compagnies de danses traditionnelles zaïroises et congolaises. Elle se perfectionne ensuite avec Germaine Acogny, Norma Claire, Kathina Généro et Irène Tassembedo.
En parallèle, elle se forme à la danse orientale en Europe et en Egypte (avec Mahmoud Redha, Yousry Sharif et Hassan Afifi, Aladin, Gamal et Khaled Seif) et au hip-hop auprès de Max-Laure Bourjolly, des Electrics Bogaloo, Germaine Brown, Louam et Brian Green.
Poursuivant sa recherche de métissage Sabrina Allam évolue aujourd’hui au sein de la Cie Dun Nyama dirigée par Sory Diabaté et participe à différents projets (Foliage – Cie Itchy feet…).

• Reprise des cours le Mardi 20 septembre 2016
• Semaine découverte du 19 au 23 septembre – tous les cours à 2€, sans réservation, venir sur place 15mn avant le début du cours
• Infos sur les tarifs et les cours d’essai ICI